Loisirs et Passe-temps

Anne aime son jardin, qui était jusqu'à la fin de 2011 presque une occupation à temps plein. Où je suis un membre de la «Hack & Slash» brigade, Anne tend ses fleurs et autres plantes avec soin. Donne-moi une pelle et je serai heureux de creuser un trou, ou de déplacer le fumier, comme dans le passé récent, à trouver la fosse septique et la rendant plus accessible.

Nous avons dû repenser notre potager cette année, donc les patates et les onions sont déjà plantés. Cependant Anne avait planté quelques salades. Les arbres fruitiers de cette année ont fait meilleure, et nous espérions avoir quelques framboises, cassis et mais le temps était trop sec. Les mirabelles ont fleuri partiellement cette année, mais ont montré peu de signes de fruits en quantité. Le pommier bien produit de grandes quantités de pommes de meilleure qualité.

Nous avons commencé à cuire notre propre pain, qui en plus d'être moins cher, semble être mieux pour nous, comme nous en mangeons moins, que nous avons fait du pain traditionnel français. Par conséquent nous n'avons pas manger de croissant pour au moins trois mois.

Nous avons déjà commencé à obtenir du bois pour l'année prochaine, comme une récente tempête a fait tomber un grosse branche d'un hêtre dans notre hameau. Comme il était sur ​​la terre de nos fermier voisin, il nous a donné la permission de le prendre, ce qui était sympa. Cela m'aide aussi garder la forme, bien que de me voir lutter avec le bois que vous penser le contraire.

L'hiver est le temps d'Anne pour le tricot et autres activités d'intérieur. Plus l'hiver dernier nous avons été incapables de faire beaucoup dans la façon de travailler sur notre Morris Mini, mais cela a évolué beaucoup depuis mai, tant et si bien, il fonctionne maintenant, mais a besoin de quelques réglages avant qu'il ne re-enregistrés .

Voir le lien de reconstruction mini sur le côté droit pour le progrès.

Pour plus d'info de F5VMR Clique ici.

Hobbies and Pastimes

Anne loves her garden, which was until winter was almost a fulltime occupation. Where I am a member of the "Hack & Slash" brigade, Anne tends her flowers and other plants with care. Give me a shovel and I will happily dig a hole, or move manure, as in the recent past, in finding the septic tank and making it more accessible.

We have had to redesign our plot this year and risked a late frost by planting the potatoes. The fruit trees show evidence of blossom, but it has been too cold and wetfor insects to pollinate yet. We hope to have some raspberries, and blackcurrants as the canes are quite verdant.

We are baking our own bread, which apart from being less expensive, seems to be better for us, as we eat less of it than we did of the traditional French bread. Consequently we haven't had a croissant for at least three months, oh alright maybe one or two.

We have already started on getting in the wood for next year, as a recent gale brought down a huge limb of a beech tree in our hamlet. As it was on our neighbouring farmer's land he gave us permission to clear it, which was nice. It also keeps me fit, although to see me struggling with the logs you would wonder.

Winter time was Anne's time for knitting and other indoor activities. Over the winter we were unable to do much in the way of work on our Morris Mini, but this has moved on a pace since last year, so much so, it now runs, new tyres are on but still some tuning before it gets re-registered.

See the mini rebuild link on the right hand side for the progress