Ma Carrière

Today is  Posted by Chris

 

 J'ai rejoint la police du Hampshire en tant que cadet en 1971, mais je suis devenu un policier dans Mars 1973. Ma carrière a duré trente ans de patrouille et bureau, à partir du milieu rural «New Forest» à la ville de Portsmouth.

Salle de Commandement Hamble - Basingstoke-Andover Secteur
Ancienne salle de commandements Portsmouth - Gosport-Fareham Secteur
Expo journée aux Families - Amateur Radio station avec Constable Pete Lewis G3EMF et moi-même G4NAB

J'ai été un officier de patrouille à pied, officier de patrouille voiture, et un officier de police du village, et à la frontière. Durant treize années cependant, j'ai été un opérateur radio / contrôleur dans quatre des salles de commandements du Hampshire, au cours de l'évolution des systèmes de communication. J'ai «retraités» à l'âge de 49 ans en Mars 2003. Nous avons déménagé du Hampshire à la recherche d'une maison en Ecosse, mais a fini dans un nouveau développement au banlieu de Dumfries.

Durant notre séjour à l'Ecosse, j'ai travaillé à temps plein et à temps partiel pour un marchand nationale pour les plombiers, donc j'ai dû apprendre à vendre, la plomberie et l'accent écossais, tous aux le même temps, une courbe d'apprentissage extraordinaire. Nous avons pris trois mois de congé en Octobre 2005 pour un voyage en Australie. J'ai été accueilli aux marchands plombiers pour une courte durée, enfin quitter en avril 2007 quand nous avons déménagé en France.

La Carrière d'Anne

Anne a débuté sa carrière dans l'administration, à l'âge de 16 ans. Elle est devenue un fonctionnaire de l'Office allocation chômage jusqu'en mai 1978 quand elle a cess&e´ de travailler comme nos enfants ont commencé à arriver. In 1988, elle est retournée travailler à temps partiel comme un ingénieur et construit des machines de thermoscellage.

Anne a rejoint le secteur du bàtiment en tant que contrôleur de crédit, puis, plus tard déplacée à un distributeur alimentation dans le même ouvrage. En Mars 2005, elle m'a rejoint dans le retrait son travail, jusqu'à ce qu'elle travaillait pour le constructeur de maison dans le comté de Cumbria, à qui nous avons acheté notre maison à Dumfries.

Enfin, en 2007, nous avons cessé de travailler complètement.

October 15, 2013 posted by Chris

My Career

Today is  Posted by Chris

 

 Joining the Hampshire Constabulary as a cadet in 1971, I became a constable in March 1973. My career spanned thirty years of patrol and desk work, from the rural New Forest to the City of Portsmouth.

Control room Hamble - Basingstoke-Andover Sector
Former Control Room Fratton - Gosport-Fareham Sector
An expo at Families Day - Amateur Radio station with Constable Pete Lewis G3EMF and myself G4NAB

I was a foot patrol officer, car patrol officer, and a village police officer, and a frontier officer. For thirteen years however, I was a radio operator / controller in four of the control rooms in the force, during the evolution of the communication systems. I "retired" at the age of 49 in March 2003. We moved away from Hampshire looking for a cottage in Scotland, but ended up in a new development on the outskirts of Dumfries.

During my time in Scotland, I worked full time and part time for a national Plumbers merchant learning retail, plumbing, and Scottish, all at the same time, a real learning curve. We did take three months off in October 2005 for a trip to Australia. I was welcomed back to the plumbers merchants for short time, finally quitting in April 2007 when we moved to France.

Anne's Career

Anne started her career in administration at the age of 16. Joining the civil service in the Unemployment Benefit Office on being made redundant, she remained in their employment in Gosport, and then in Southampton when we married in 1976, and in Winchester when I started in my first control room position. She gave up work as our children started to arrive. It wasn't until 1988 that she returned to work part-time as an engineer, making heat sealing machines.

Anne joined the building trade as a credit controller, then later moved to a food distributor in the same line. In March 2005, she joined me in withdrawing her labour, until she worked for the housebuilder in Cumbria, from whom we bought our house in Dumfries.

Finally in 2007 we withdrew our labour completely.

October 15, 2013 posted by Chris