Ma Carrière

Today is  Posted by Chris

 

 J'ai rejoint la police du Hampshire en tant que cadet en 1971, mais je suis devenu un policier dans Mars 1973. Ma carrière a duré trente ans de patrouille et bureau, à partir du milieu rural «New Forest» à la ville de Portsmouth.

Salle de Commandement Hamble - Basingstoke-Andover Secteur
Ancienne salle de commandements Portsmouth - Gosport-Fareham Secteur
Expo journée aux Families - Amateur Radio station avec Constable Pete Lewis G3EMF et moi-même G4NAB

J'ai été un officier de patrouille à pied, officier de patrouille voiture, et un officier de police du village, et à la frontière. Durant treize années cependant, j'ai été un opérateur radio / contrôleur dans quatre des salles de commandements du Hampshire, au cours de l'évolution des systèmes de communication. J'ai «retraités» à l'âge de 49 ans en Mars 2003. Nous avons déménagé du Hampshire à la recherche d'une maison en Ecosse, mais a fini dans un nouveau développement au banlieu de Dumfries.

Durant notre séjour à l'Ecosse, j'ai travaillé à temps plein et à temps partiel pour un marchand nationale pour les plombiers, donc j'ai dû apprendre à vendre, la plomberie et l'accent écossais, tous aux le même temps, une courbe d'apprentissage extraordinaire. Nous avons pris trois mois de congé en Octobre 2005 pour un voyage en Australie. J'ai été accueilli aux marchands plombiers pour une courte durée, enfin quitter en avril 2007 quand nous avons déménagé en France.

La Carrière d'Anne

Anne a débuté sa carrière dans l'administration, à l'âge de 16 ans. Elle est devenue un fonctionnaire de l'Office allocation chômage jusqu'en mai 1978 quand elle a cess&e´ de travailler comme nos enfants ont commencé à arriver. In 1988, elle est retournée travailler à temps partiel comme un ingénieur et construit des machines de thermoscellage.

Anne a rejoint le secteur du bàtiment en tant que contrôleur de crédit, puis, plus tard déplacée à un distributeur alimentation dans le même ouvrage. En Mars 2005, elle m'a rejoint dans le retrait son travail, jusqu'à ce qu'elle travaillait pour le constructeur de maison dans le comté de Cumbria, à qui nous avons acheté notre maison à Dumfries.

Enfin, en 2007, nous avons cessé de travailler complètement.

October 15, 2013 posted by Chris